fbpx

 Grâce à cette formation en management opérationnel et leadership, vous allez réussir à :

– Maîtriser les outils opérationnels du management
– Appréhender et gérer les situations de conflit
– Acquérir une posture de coach dans votre management
– Apprendre les essentiels du management du changement
– Comprendre les principes de l’intelligence émotionnelle
– Savoir mener un entretien professionnel
– Réussir vos entretiens de recrutement

 Grâce à cette formation en management opérationnel et leadership, vous allez réussir à :

– Maîtriser les outils opérationnels du management
– Appréhender et gérer les situations de conflit
– Acquérir une posture de coach dans votre management
– Apprendre les essentiels du management du changement
– Comprendre les principes de l’intelligence émotionnelle
– Savoir mener un entretien professionnel
– Réussir vos entretiens de recrutement

Vous souhaitez passer de MANAGER à LEADER ?

La formation va vous permettre d’avancer avec plus d’efficacité et de performance dans les missions qui vous sont confiées. Elle vous permettra de développer ou d’acquérir de nouvelles compétences afin de vous sentir plus en confiance dans votre métier. 

J’ai une carrière de plus de 10 ans en management et ressources humaines, en France et à l’international. Cela m’a permis d’accompagner des profils très différents et de comprendre les difficultés qu’ils rencontraient dans leurs fonctions. Cette formation est le résultat de ce que j’aurais aimé avoir quand j’ai débuté ma carrière de manager, ce que mon expérience managériale m’a permis d’expérimenter pour me sentir plus confiante dans mes fonctions et ce que j’ai co-construit avec des managers leaders en poste.

Je vous accompagne en 3 étapes

AUDIT

Etat des lieux et échanges sur la situation pour évaluer le besoin

FORMATION

De quelques heures à quelques jours selon la thématique et le nombre de participants

ÉVALUATION

Bilan sur le suivi de la formation

Travaillons ensemble

Je vous propose une formation personnalisée en fonction de vos besoins et objectifs à l’aide :

D’outils pragmatiques

D’apports théoriques

D’une mises en situation

De cas pratiques